Bonjour mes choupinoux !!!

Voilà un moment que je n'ai pas posté un message sur mon blog , encore laisser à l'abandon :/

Aujourd'hui ça sera un simple récapitulatif de mes derniers dessins  ^_^

Mais avant cela j'ai une petite question!!!
Suis je la seule à avoir plusieurs like en plus et s'apercevoir qu'en fait au total j'en ai moins??

Je m'explique , hier j'étais à 144 j'aime.
J'ai eu un like en plus et mon total est devenu à 143 !!!

Cela fait plusieurs fois déjà ce problème, la fois d'avant j'ai eu 1 like et perdus 2 aussitôt

Même si je ne suis pas dans la course au like, j'avoue que c'est un peu décourageant ....

Bref voici mon récap
Bisous mes choupinoux

Cliquez dessus pour voir en grand ;)

 




Commentaires

  1. Ton indienne est très jolie. Je t'avoue préféré la version crayon de papier, je trouve les traits plus fins ^^
    Le petit lapin est super mignon aussi !

    Pour les likes je fais pas trop gaffe. C'est vrai que des fois j'en ai en moins, mais j'ai jamais vu qu'en même temps j'étais censé en avoir un en plus. C'est clair que même si on cherche pas à tout pris les likes c'est décourageant mais bon...faut s'y faire ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d avoir pris le temps de répondre :-)
      Je préfère également l indienne au crayon, elle a plus de caractère!!
      J appréhendais la mise en couleur de peur de la rater, cela c est ressentis du coup.

      Pour les like oui on ne peux malheureusement rien y faire mais je me demandais si j étais la seule dans ce cas.
      Merci encore Kororo :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire