Bonjour mes petits lapins !!!

Tout d'abord BIENVENUE aux nouveaux arrivant, c'est toujours un plaisir de d'accueillir de nouvelles personnes ^^.

Vous avez surement remarqué le nouveau design du blog , j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi !!!

L'autre jour j'ai posté une image ou je vous ai précisé que j'allais la faire en peinture!

En voici le résultat !!
Cliquez dessus pour voir en grand ^^ et surtout donnez moi votre avis ^^




et en plus voici un petit aperçu de ma participation au concours de LUTINE


 
 

Ah et mes lapins je vous remets les instructions à faire si vous voulez continuer à suivre les nouveautés sur Facebook ^^




Bien à vous mes lapins à très vite bizzzz

Commentaires

  1. moi j'adore , surtout que je connais bien la personne a qui tu vas offrir ce tableau . C'est avec la pin up l'un des plus joli que tu ais fait !!!!! BRAVO !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci ^^
      C'est rare que je sois contente de mon travail , mais la j'en suis satisfaite !!!
      <3 <3

      Supprimer
  2. Coucou ! Alors pour le design du blog je ne peux pas te dire ( je suis du portable ça ne rend pas pareil ! ;) ) et pour la peinture , sincèrement , j'adore !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Hina !!!
      Merci de ta réponse , ce blog est un bien triste sans commentaires :/
      Merci encore pour ton compliment !
      Bizzzzz

      Supprimer
  3. j avoue que je passe tres souvent mais que je post tres rarement oupssss
    déjà le nouveau design j adore le motif la couleur ... mais ca tu t en doute ;-)
    pour ta peinture ecoute pour quelqu un qui est faché avec la peinture envie de te dire ca ne se vois pas du tout !!!!!!!
    je peux pas te dire pour la technique le geste si il y a des trucs qui vont pas d autre qui vont ... tu en sais beaucoup plus que moi
    par contre te dire qu' au fil du temps tu as vraiment progressé ds tes techniques on sent une main plus sur ds tes dessins.... nn franchement on dirai que tout sort avec facilité pour toi :-)
    et gros bisous au passage mouaaaaa
    hell

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais remarqué :/ , je ne sais pas si j'arriverai à te le pardonner d'ailleurs .... :P
      Merci d'être passé ma belle ça me fait plaisir ^^

      J'aimerai qu'il en soit ainsi ma belle ^^
      Bizzzzous

      Supprimer
  4. je trouve le tableau plutôt bien réussi ,t'as fais de beau progrès !!!les petit détails qui me titillent c'est les cheveux mais en même temps c super dur de faire les cheveux!!et l’œil.
    pas assez de relief a mon gout !!! Mais j'aime ,t'as bien bossé continu comme ça..
    Bisous NAD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nad ^^
      Oui je suis conscientes des 2 détails qui te tracasse les cheveux auraient pu être travaillé plus finement (même si le rendu est a peut prés ce que je m'imaginais ) quant à l'œil je suis totalement d'accord avec toi , j'ai cette sensation qui est plat par rapport au volume que peut avoir le nez par exemple ...
      bisous bisous

      Supprimer
  5. le cadrage est sympa... le fait de centrer sur l'œil est intéressant... pense a focaliser un point lumineux sur le coté pour travailler ton volume de facon identique partout... le travail des cheveux est à ameliorer je pense par un jeu de lumiere par exemple... le fait qu'il n'y ai pas trop d'ombre ds le visage ne me gene pas c'est ta signature je trouve... mais superbe progression!!!! bravo continue ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'etait Marlène oups!!!

      Supprimer
    2. Merci ma belle <3
      Oui j'ai du mal encore niveau ombre et lumière :/ . Et oui je comprends ce que tu veux dire pour la lumière dans les cheveux ;)
      Merci encore bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire