Bonjour,

Suite de ces blogueuse qui m'ont donné envie de dessiner !!

Aujourd'hui je vais vous présenter une blogueuse talentueuse au nom assez particulier et que l'on ne retiens pas forcément du premier coup ^^

Tseumpfeuh en liberté  ou tout simplement MissHolly !!!

Elle a un goût prononcé pour les princesses disney et ses dessins s'en inspire mais elles sait parfaitement les rendre plus personnel
Elle maitrise aussi bien photoshop que l'aquarelle en passant pas les feutres ... Elle a un talent fou c'est indéniable

Je vous montre mon petit fanart qui est aussi ma participation pour le concours qu'elle a fait sur son blog ^^

comme d'hab cliquez dessus pour voir en grand !!





Commentaires

  1. J'adore littéralement !
    C'est magnifique !
    Bravo !
    (Martyn)

    PS Tu vois je passe toujours par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martyn et ça me fait toujours autant plaisir de t'y lire ;)

      Supprimer
    2. C'est adorable !!!
      Je te souhaite bonne chance à toi aussi pour ce concours !
      C'est vraiment mignon, bien colorié et une jolie écriture !

      Supprimer
    3. Merci Neko Krys !!!

      Je me suis largement inspirée de Miss Holly pour mes couleurs ;) heureusement d'ailleurs sinon ça n'aurait pas aussi bien rendu !! et pour l'écriture je ne dirais qu'une chose
      Vive le calque MDR

      J'ai regardé ton deviantART bravo c'est super !!!

      Supprimer
    4. Mais de rien :3

      Ho mais il faut y arriver :D et toi c'est vraiment réussit je trouve :D
      Huhu en tout cas c'est tout beau et tout chou !!!

      Je te remercie pour ton passage c'est vraiment gentil :3
      Merci pour tes encouragements cela me fait si plaisir !!!

      Supprimer
    5. merci c'est motivant d'avoir de bons encouragements ^^

      tu y a participé au concours ?

      Supprimer
  2. C'est tout naturel :D et je te comprends ! Avec toutes ces participations ça en fait des concurrents XD

    Oui :) mais comme une andouille je mis suis prise au dernier moment ! Du coup je n'ai pas vraiment fait ce que je voulais mais "mea culpa"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le concours je fait juste pour le plaisir de créer à partir d'un thème et non pour gagner quelque chose
      (bon je te l'accorde que si je gagne c'est un plus ^^ ) mais c'est vraiment un plaisir de trouver une idée d'essayer d'en faire quelque chose

      Pour ta participation on peux en voir un visuel quelque part?? (je fais ma curieuse lol )

      Supprimer
    2. Je te comprends :) ce concours c'était l'occasion pour moi de faire ce que je me disais de faire depuis un moment et que chaque fois je zappais (honte à moé) ! Une illustration pour remercier Miss Holly pour les jolies notes qu'elle fait :) (mais comme tu dis ce serait beau de pouvoir gagner un de ses si beaux dessins :3)

      Pas de soucis, :3 je te remercie pour ton intéret, normalement sur ce lien tu dois pouvoir voir :D https://www.facebook.com/photo.php?fbid=223777324421290&set=pb.100003670710525.-2207520000.1354480289&type=3&theater
      je l'ai mis sur mon compte fb :3 et au plus je le vois au plus je me
      maudis que ce ne soit pas ce que je voulais mais tant pis ! Le principal
      c'est que ça lui plaise :3

      Supprimer
    3. Merci pour le lien ^^
      Je le trouve superbe ton dessin !!
      Mais si tu es comme moi je ne suis jamais satisfaite de mes dessins
      Je vais les trouver sympa mais je suis jamais contente a 100% ....

      Je voulais commenter ton image ou bien mettre j'aime mais je ne peux pas c'est bizarre :/

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci c'est gentil !!
      Et c'est un plaisir de te lire par ici ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire