Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour !!!!
Je vais vous présenter mon petit bébé que je bichonne depuis quelques temps
Je vous en ai déjà parlé plusieurs et vous ai montré son évolution

Je vous parle bien sur de ma petite girafe ^^
Elle est terminée !!!!
J'en profite au passage pour souhaiter toutes mes Félicitations à mon amie qui a accouché de sa petite Maëlyss ce dimanche 24 février (le meilleur jour de l'année soit dit en passant lol )

Bienvenue à Maëlyss et que ta venue apporte joie et bonheur à tes parents et ta famille ♥♥

EDIT
J'ai légèrement oublié de vous parlez de la technique utilisé pour le cadre
c'est le décopatch que je n'avais jamais fait auparavant
Et bien sur le cadre et le prénom viennent de ma soeur Nadège


Comme d'habitude cliquez pour voir en grand  ;) (avec en bonus le dessin de ma fille ^^ )







Commentaires

  1. J adoreeeee !!!!!!!!!!!!trop beau
    Tu as plusieurs thèmes ds cet esprits?? que les animaux ou c est plus vastes tu peut faire au choix de l enfants dit moi vite ta palette de choix que je puisse passer commande ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur il me faut un thème et je développe la dessus ;) mais à ma façon je ne reproduis pas les personnages célèbres ;)

      Merci ♥ d'ailleurs qui dois je remercier? lol

      Supprimer
  2. Et trop beau le dessin c est ma p'tite puce qui a fait ce magnifique dessin?

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette girafe ! En plus avec le cadre c'est vraiment top, le fini est superbe :) Elle va faire fureur dans la chambre de la petite Maëlys :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit colibri ^^
      Tiens ça me fait penser que j'ai oublier de donner certains détails sur mon post j'y vais de ce pas ^^

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      On va lui offrir mercredi j'espère que ça lui plaira ;)

      Supprimer
  5. Ça rend bien...t as bien bossé, alors ça leur a plus?
    Nad ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nadège ♥ On leur donne mercredi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alexandra,
    Il est magnifique, vous avez des doigts de fées c'est sûr j'adore.
    J'espère que vous allez bien ainsi que les filles
    Bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore
      Nous allons très bien merci ;)
      biizzzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire