Bonsoir mes petits loulous !!!

Du nouveau pour le challenge de Trinquétte Publishing  , que j'ai beaucoup aimer travaillé !!
Je travaille aussi pour le concours de Keuprock Illustrations , mais n'ayant pas l'habitude de dessiner des animaux , c'est un sacré défi pour moi :/

Alors pour en revenir à Trinquette je vous ai mis la version croquis, la version scanné sans retouche puis la version avec retouche faite sous Gimp !!

N'hésitez pas à me donner votre avis !!!

N'oubliez pas le Concours des 100 j'aime !!! Il est toujours d'actualité ;)

Bisous mes petits loulous !!

(cliquez pour voir en grand ;)  )




 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. Ton illu est vraiment trop belle, je croise les doigts pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AD_e mais je ne me fais pas d'espoir, il y a tellement de belle illus que la mienne est simpliste ... Je l'ai pas envoyé dans l'espoir d'être affiché mais parce que j'ai travaillé sur le thème et que je me suis dit que comme je l'ai fait pourquoi pas l'expédier ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire