Bonjour,

Voila quelques temps déjà que je n'ai pas posté d'actualités sur mon blog, mais la réalité nous a pris de court dans notre famille que l'envie de venir ici m'a déserté.

Perdre un proche est une étape difficile dans la vie et la douleur et la peine sont nos quotidiens.
La vie autour de nous continue malgré tout et même si cela nous coute il faut continuer à avancer...

Voici un petit hommage à ma maman partie trop vite et trop jeune....






De toi il ne reste que des souvenirs
Éphémères ou réels
Ils resteront dans nos mémoires
Ange tu es devenue
Ange tu restera
Amour tu continuera de recevoir où que tu sois

I will always love you .....



Voici une de ces chansons préférée






Merci d'avoir lu ce texte
Bientôt des nouveautés un peu plus joyeuses promis ;)



Commentaires

  1. Je suis vraiment triste pour toi.
    C'est vrai que de voir partir ceux qu'on aime est une étape difficile et encore plus lorsque c'est la personne qui nous a fait voir le jour qui disparait brutalement.
    Gros bisous. (Martyn)

    RépondreSupprimer
  2. je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à tes soeurs ! et n'oublie pas que les copines sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. si tu as besoin n'hésite pas.
    gros bisous à toutes la famille
    marjorie

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi et à tes proches, je me doute que ce n'est pas une période très facile. On ne se connait pas mais ta tristesse me touche, et c'est aussi ça les liens virtuels.
    Prends soin de toi ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit colibri ;)
      Ton soutien me touche

      Tout vos soutiens MERCI ♥♥♥

      Supprimer
  4. tres belle photo tres beau texte qui me remplis d emotion je t aime ptite soeur <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ idem ma poulette ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
  5. chouette hommage bisous franginette marlene

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Alexandra,
    Je viens de comprendre votre tristesse et je ne sais pas quoi dire dans ces moments. J'ai perdu la mienne lorsque j'étais enceinte d'Emilien et je sais trop bien comme cela peut être difficile, le chagrin est souvent présent, trop souvent. Un petit bout de chou que je chéri plus que tout au monde me permet parfois de rester très optimiste. Je suis de tout coeur avec vous. Je sais chaque jour que j'ai un petit ange au dessus de moi qui me permet d'être heureuse.
    Amicalement
    Aurore (maman d'Emilien)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire