Bonjour mes lapinous


Aujourd'hui je vais vous montrer étapes par étapes l'évolution de ma participation au Challenge pour Le salon de thé (il s'est avéré que ma participation soit hors sujet car malgré moi je n'ai pas respecté toute les règles X/  )

Mais avant si le cœur vous dit n'hésitez pas à liker ma participation pour le concours de Lili Cameau
La mienne c'est la 6ième ;)
N'hésitez pas non plus à partager car je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un concours ou le plus de like gagnera ( si pas spécialement fan de ce genre de concours mais bon ;)  )
En tout cas MERCI mes lapinous <3  <3

Voici donc les étapes ^_^   (Cliquez pour voir en grand^)


1/ Le croquis:
 
Ou je place plus ou moins ce que je veux mettre sur l'ensemble du dessin
Avec certains trait limite fini ^_^




 
2/ Le 1ier Lineart:
 
Je repasse mes traits afin de bien différencier les bons traits des traits brouillons
Pour me faciliter la tache sur la table lumineuse ;) 
 
 


3/ Le 2ième Lineart:
 
J'ai refais mon 2ième line au propre sur papier aquarelle via ma table lumineuse.
Je fais mes premiers aplats de couleurs pour faire des couleurs de fonds homogènes
Et je commence le détails de certains dessins
 

 
4/ Les couleurs
 
Je me prends des exemples de couleurs car je souhaite ça reste dans les tons d'Alice au pays des merveilles, le Disney et le film de Tim Burton.
 


 
5/ Le final:
Je repasse une troisième fois mon dessin pour faire ressortir les traits .
Et voila le rendu final de mon dessin .
J'espère que step by step vous aura plus ;)





Bisous mes lapinous.


Commentaires

  1. je savais pas que tu avais coloriser avec de l'aquarelle :p je me répéte mais super boulot et puis intéressant ce step by step ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers aplats sont à l'aquarelle et le reste au crayons aquarellables !
      Merci Shéra ça me fait chaud au cœur que mon dessin plaise autant ;)

      Supprimer
    2. Oui j'aime bcp perso et puis tu as vraiment bien bossé le décor et les couleurs qui respecte parfaitement l'univers d'Alice ^^ c'est dommage qu'elle soit Hs pour le concours, j'espère qu'ils vont quand même le poster sur leur page pour que les autres le voit ^^

      Supprimer
    3. Il me semble que oui , elles veulent bien expliquer le pourquoi du comment des HS afin qu'il y en ai plus voir peu la prochaine fois ;)

      Supprimer
  2. Dommage que ton dessin est été considéré comme hors sujet ! (car tu avais oublié le thé je suppose ?). Tu as du passer énormément de temps dessus vu tous les détails ! En tout cas j'aime beaucoup la colo :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kororo ;)
      Et oui j'y ai vraiment passé du temps mais c'est un mal pour un bien .
      Car avant je trouvais que ennuyeux et long de faire des détails et ce travail m'a réconcilié avec les détails et j'apprécie d'en faire ^^

      Non je n'étais pas HS pour le thé (et soit dit en passant je l'ai dessiné^;) ) mais parce que toute personne humaine dans le dessin devaient avoir les posture imposés dans le règlement ...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire