Commentaires

  1. Personne n'a fait un sans faute ! Eh ben ! C'était corsé !
    En tout cas c'est cool ça permet de connaitre de nouveaux dessinateurs ^^ Très bon concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kororo ;)
      J'ai malheureusement eu très très peu de participants :/
      C'est ainsi ;)

      Supprimer
  2. Ooooooh mais comme t'es trop choute de m'avoir mis dans la liste!!! J'ai vraiment hésité en fait non pas parce que c'est pas ressemblant, mais parce que je ne pensais pas faire partie de cette super bande d'illustrateurs de talent!! C'est vraiment trop gentil! Et vraiment désolée de pas avoir participé ça m'est complètement sorti de la tête (en plus j'avais au moins 12 bonnes réponses huuuu^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que tu y sois tu a beaucoup de talent ;)
      Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ;)
      Je vais faire un autre concours (loterie +un concours de dessin) lorsque j'aurai 100 j'aime sur ma page FB si l'envie te dit ;).... Merci pitchounette

      Supprimer

Enregistrer un commentaire