Bonjour, bonjour ^^

Même si (il faut le dire !!!! ) mon premier concours n'est pas un franc succès !!!
Je ne désespère pas !!! C'est pourquoi je vais vous montrer un aperçu d'un des cadeaux pour l'un des gagnant !!!!

Petit rappel des règles du concours (voir message précèdent) ou bien sur ma page FACEBOOK

Vous trouverez aussi quelques dessins de mon carnet de croquis !!
Ne faites pas attention a la lumière des photos, j'ai voulu faire un effet diffèrent en extérieur et c' est pas terrible  T . T





Commentaires

  1. Au moins avec Lili & moi tu auras minimum 2 participations niveau dessin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ j'en ai reçu une de participation de Candide M'orcillo donc ça fera 3 lol !!

      Supprimer
  2. Oh un concours ! On verra, j'espère avoir du temps ^^ Mais tu vois y a toujours un "collègue" qui en fait un, d'où mon attente à lancer le mien :p Dommage que ce ne soit que sur Facebook... -> je ne suis pas sur face de bouc T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAArrrffff je n'ai pas pensé aux "non-facekiens" :/
      Pour ton concours rien n'empêche de le lancer, tu sais si tu laisse un long délai c'est jouable ;)
      Il m'est déjà arrivé de faire plusieurs concours en même temps ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire