Bonjour bonjour

Cela fait un certain temps que mes filles me réclamaient des marques pages
C'est chose faites et je vous en montre le résultat ^^

Ma grande a choisi comme thème un cheval dont j'ai pris pour modèle celui ci
Ma petite a choisi la princesse Tiana que j'était entrain de dessiner pour m'entrainer a faire des robes de princesse
J'ai eu envie de faire une princesse Disney grâce à mon petit Colibri que j'affectionne beaucoup et qui est entrain de faire les Disney à sa sauce et que j'adore d'ailleurs ( allez y jeter un coup d’œil ça vaut le coup !!)

Bref pour en revenir aux marques pages je les imprimé sur du papier canson puis plastifié
Cliquez dessus pour voir en grand ^^







Commentaires

  1. Je trouve ça magnifique !
    Tes enfants ont bien de la chance !
    Je suis toujours autant scotchée par ton talent.
    Bisous (Martyn)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrrrrrroooohhhh tu va me faire rougir
      Merci pour tes comms Martyn ça me fait toujours autant plaisir de te lire par ici ♥♥

      Supprimer
  2. c'est super
    j'avais pas vu ta giraffe ... trop bien
    Tu definis ton style de plus en plus.
    J'adooooore
    Bisous Marlene

    RépondreSupprimer
  3. Trop choux tes marques pages ! :D Le cheval est superbe, j'avoue être une quiche en dessin animaliers, va falloir que je m'y mette ;)
    Et la prochaine fois je veux Tiana et sa robe nénuphar (ouais c'est la plus complexe hihi) ! Mais pour ta peine (et pour ta fille) je la ferais après la Belle au Bois Dormant notre jolie Tiana :)
    Au fait, ta sœur a raison, ton style s'affirme de plus en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit colibri ♥♥
      Et ok je ferai Tiana dans sa robe nénuphar
      J'ai hâte de voir ta version !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire