Bonjour,

Enfin une nouveauté ^^
A mon grand désespoir, je délaisse malgré moi blog chéri, mais en ce moment je n'ai (au choix dans l'autre ou bien dans le désordre , seul ou bien tous en ensemble) pas le temps, la motivation, l'inspiration, le moral ..... la liste peut être longue.

Je viens de faire une affiche pour une association sportive et cela m'a redonné le goût de ressortir ma wacom et de reprendre plaisir à pratiquer ma passion
Alors je vais mis remettre et vous faire partager des nouveauté un peu plus souvent

Que pensez vous de cette affiche ???
N'hésitez à me laisser un com !! (ils rendent le blog bien plus vivant ^^)

Cliquez pour agrandir ;)

Bisous bisous




Commentaires

  1. peu mieux faire mdr
    nn je deconne tres sympa ça donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais peut mieux faire !!!! et bien sympa la frangine !!!
      MDR

      Merci pour ton comm Bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Super joli Alexandra, espère que vous allez bien. Moi aussi manque de temps mais je ne vous oublie pas pour vous envoyer des photos je n'ai pas encore d'idées.
    Gros bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va bien Aurore merci
      merci pour votre message ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire