Bonjour

Aujourd'hui aquarelle ^^

Je me suis lancé dans le dessin d'une princesse !!
Mais je n'aime pas mon résultat il y a beaucoup de défauts que je n'ai vu que trop tard

Du coup ne pouvant pas corriger ces gros défauts je me suis concentré sur des détails comme les cheveux et les yeux.
Comme j'aime assez ce résultat là je vous montre tout de même ce que cela donne
La prochaine fois je travaillerai sur les ombres
(qui je l'avoue ne sont pas terrible --' )

Cliquez dessus pour voir en grand 









Commentaires

  1. pas mal du tout!!!
    Essaye de créer davantage de lumiere dans les cheveux.si tu regarde des vrais cheveux ça fait presque blanc par endroit.pour moi la nuque devrait etre un peu plus ombrée.Le fait de travailler les yeux plus précisément que le reste du visage ça fonctionne pas mal :on a l'impression d'etre hypnotisé .
    en conclusion tu t'ameliores de jour en jour !!Je suis fière de toi bisous Marlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions !!! J'en prends bonne note !
      J'ai mis des touches de blanc dans les cheveux mais c'est vrai que ce n'est pas assez prononcé !!!

      Je vais retravailler en suivant tes conseilles
      Je rajouterai le résultat à la suite du post ;)

      Supprimer
  2. pas mal pas mal mise a part l oeil qui louche lol mdr c'est toi qui l a cherché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rrrrooohhhhh bah sympa toi !!!!!
      nan c'est vrai c'est pas terrible

      Supprimer

Enregistrer un commentaire