Petite Poupée

Bonsoir, voila un petit moment que je n'ai pas mis un  post sur le blog
C'est chose faite maintenant !!

Il pas si longtemps je suis tombé un blog (je ne sais plus comment d'ailleurs )
Ce blog c'est celui de Alias elle proposait un concours "dessine moi ta poupée de rêve"
Je n'avais malheureusement pas le temps d'y participer mais j'ai eu envie de travailler sur l'idée ^^

J'en ai profiter pour me lancer dans le liner avec inkscape 
je le fait toujours pour donner ce trait net et sans pixel mais la ou cela change de d'habitude c'est que je l'ai retravaillé moi même trait par trait (et non via l'option qui est plus rapide mais moins précis)
En travaillant ainsi le trait est plus fin et je peux retravailler sur les détails

BBrreefffffff s'en est assez je papote trop ce soir place a ma poupée !!

cliquez dessus pour la voir en grand ^^ et surtout laissez moi un ti comm pour me dire ce que vous en pensez merci ♥



Commentaires

  1. J'aime beaucoup !
    Il faudra qu'on parle de ta technique et surtout avec quel matériel tu fais tout ça (bon je sais tu vas me dire en tout premier un papier et un crayon) ! Mdr !
    Bisous (Martyn)

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi ♥

    Oui tu a tout a fait raison papier et crayon lol
    Pas de souci je t'expliquerais avec plus de détails
    Merci ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire