Ces Blogueuses qui m'ont donné envie de dessiner !!!!

Aujourd'hui


Laeti vanille

J'aime son travail simple (mais pas tant que ça !!) et tellement joli
De plus elle travaille à l'aquarelle et fait de merveilleux dessins !!
j'adore cette technique mais n'osant pas l'utiliser je choisi la méthode plus simple les crayons aquarelable  (note pour plus tard poster sur le blog des photos des mes aquarelles )

Pour retrouver ton son talent c'est par ICI ^^


voici son fanart cliquez dessus pour voir en grand !






Dites moi ce que vous en pensez!!!!

Commentaires

  1. On reconnait vraiment bien cette douce laeti, j'adore :D Et comme elle le dit si bien, c'est super dynamique :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^^
    J'aime avoir différents avis car quand c'est la famille, souvent c'est moins objectif :p

    En tout cas merci encore de ta visite et de ton com ^^
    Je vais faire un tour sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire