Bonjour mes loulous

Aujourd'hui je vais vous parler de A dress is not a yes
Une nouvelle tendance fait fureur dans nos rues , au plus grand désarroi de nous les femmes.
Malheureusement à notre époque il existe des petit malins qui pensent qu'une jupe ou une robe est une invitation au pelotage ou plus :/
C'est tout simplement révoltant !!!

Alors A dress is not a yes est née , ne le laissons pas dans un coin, partageons et révoltons nous !!!!
Si vous n'avez pas vu l'article de Diglee sur le sujet courrez vite le lire!!!!

J'ai eu envie de participer à ma façon voici donc mon a dress is not a yes
Vous trouverez d'autres crayons des dessinateurs tout aussi talentueux les uns que les autres sur leur
Tumblr .
En tradi crayons aquarellable.




Voici ma participation pour Trinquètte Publishing dont le thème était TANK GIRL et que je ne connaissais pas du tout !!!
J'ai adoré dessiné ce personnage atypique!!!

2 versions : L'originale et la version pour Trinquette , mais je doute sur ma 2 version 2 et me demande si je n'aurais pas du envoyer la VO :/


 
 



Commentaires