Résultat ^^

Bonjour, (ou plus tôt bonsoir ^^ )

Alors comme annoncé sur Facebook je vais vous dévoiler le nom du gagnant de la partie créative !!!!
Dans un instant promis!!!!

Car je ne peux donner de nom pour la 2ième partie du concours !!!!
Tout simplement parce que je suis incapable de voir tout les partages pour la diffusion du concours :/
Certaines personnes étaient en mode privé et par conséquent je n'ai pas pu voir leur nom ...

Je vais relancer cette partie la sur Facebook afin de trouver un 2ième gagnant !!!


Passons donc cela va de soit aux remerciements !!!

Merci à vous tous de m'avoir suivis et soutenu depuis quasiment le début de la création de ce blog, Merci aussi aux nouveaux qui je l'espère trouveront suffisamment intéressant mon blog pour continuer de le suivre ^^

Merci à toi ma lili colibri qui m'a beaucoup aidée et soutenue ♥

MERCI , MERCI ,  MERCI à tous les participants !!!

Pour illustrer cette partie du message quoi de mieux que l'illustration que ma maman avait dessiné il y a quelques années maintenant et qui fait partie des anges maintenant ...
( petite aparté pour Nanyarty: c'est de cet ange la dont je te faisait allusion dans le mail ;)  )



 
Maintenant place aux participations ^^ (9 aux total )
 
 
 
 


 
 
 
 

 
 

Hélène

 
 


 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Marlène

 
 
 
Nadège




Comme vous avez peut être constater sur Facebook , nous avons procédé avec ma fille a un tirage au sort car au vu des superbes créations il m'était impossible de choisir seule !!

La gagnante

est .......................







Félicitation à toi ^^

et MERCI encore ♥♥♥

Commentaires

  1. Oh lala, que de belles participations tu as là! Bravo à tous! Gros coup de coeur comme toujours pour les jolies créations de Lilithéraire ♥ Et félicitations à ma Sahyurinette, parce que son illu pète des paillettes!!

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooooooo ! Retour d'une semaine de vacances et que vois-je ?! :) Bon Lili m'avait envoyé un super gentil sms pour me prévenir mais ça me fait quand même ultra plaisir de voir toutes les participations aujourd'hui !! :) Il y avait de très beaux anges pour ce concours !! Félicitations à tout le monde est surtout MERCI Angecréa !!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi je suis contente que ma copinette Sayu ait gagné, son illu est tellement angélique :D Tu as eu de très belles participations en tout cas :) Bisouuuus !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire